mis à jour le 07/12/2022

restauration-scolaire-web-1240x548.jpg

L'inscription à la restauration scolaire se fait en mairie.
Vous devez remplir un dossier (ci dessous) et le rapporter en mairie dûment rempli et signé.
Vous trouverez également le règlement intérieur s'y afférant. 
Chaque année le dossier est a renouveller. 

Une attestation d'assurance scolaire vous est demandée EN PLUS de celle fournie à l'école, en effet le service cantine étant géré par la mairie, nous devons avoir une attestation d'assurance responsabilité civile pour ce temps "non compris" dans le temps scolaire.

TOUTE MODIFICATION DE PLANNING DOIT SE FAIRE SUR LE PORTAIL FAMILLE UNIQUEMENT : Ce lien permet aux parents d'élève l'accès au portail famille pour :

  • réserver et annuler les repas
  • consulter les factures
  • payer les factures.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter le secrétariat.

Les délais sont les suivants : 
le lundi avant 9h pour le mardi
Le mercredi avant 9h pour le jeudi 
Le jeudi avant 9h pour le vendredi 
le vendredi avant 9h pour le lundi


Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

date_range
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Accessibilité

accessible

Arrêtés

help

Démarches

account_balance

Emploi

rss_feed

Environnement

local_florist

Location Salle

date_range

Se déplacer

directions_subway

Scolaire

school

Solidarité

perm_phone_msg

Urbanisme

business