mis à jour le 07/12/2022
L'inscription à la restauration scolaire se fait en mairie.
Vous devez remplir un dossier (ci dessous) et le rapporter en mairie dûment rempli et signé.
Vous trouverez également le règlement intérieur s'y afférant.
Chaque année le dossier est a renouveller.
Une attestation d'assurance scolaire vous est demandée EN PLUS de celle fournie à l'école, en effet le service cantine étant géré par la mairie, nous devons avoir une attestation d'assurance responsabilité civile pour ce temps "non compris" dans le temps scolaire.
TOUTE MODIFICATION DE PLANNING DOIT SE FAIRE SUR LE PORTAIL FAMILLE UNIQUEMENT : Ce lien permet aux parents d'élève l'accès au portail famille pour :
- réserver et annuler les repas
- consulter les factures
- payer les factures.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter le secrétariat.
Les délais sont les suivants :
le lundi avant 9h pour le mardi
Le mercredi avant 9h pour le jeudi
Le jeudi avant 9h pour le vendredi
le vendredi avant 9h pour le lundi
Inscription à la restauration scolaire
Menus
file_downloadMENU du 22.04 au 26.04.jpg (JPG - 369.37 kB)
file_downloadMENU du 29.04 au 03.05.jpg (JPG - 390.92 kB)
file_downloadMENU du 06.05 au 10.05.jpg (JPG - 381.99 kB)
file_downloadMENU du 13.05 au 17.05.jpg (JPG - 350.35 kB)
file_downloadMENU du 20.05 au 24.05.jpg (JPG - 338.87 kB)
file_downloadMENU du 27.05 au 31.05.jpg (JPG - 370.7 kB)
file_downloadMENU du 03.06 au 07.06.jpg (JPG - 340.52 kB)
file_downloadMENU du 10.06 au 14.06.jpg (JPG - 359.09 kB)
file_downloadMENU du 17.06 au 21.06.jpg (JPG - 376.75 kB)