mis à jour le 06.06.2024

Grâce à la téléassistance, vivez en toute sérénité ↗️


Syndicat Mixte Intercommunal de Téléalarme et Télésurveillance pour la sécurité des personnes âgées ou malades de Condé Sainte Libiaire et ses environs


Le Syndicat Mixte Intercommunal de Téléalarme et Télésurveillance (SMITT) de Condé-Sainte-Libiaire et ses environs est une organisation qui fournit des services de téléalarme et de télésurveillance pour la sécurité des personnes âgées ou malades. 

Fondé le 17 avril 1986 ↗️, le SMITT compte aujourd’hui 23 communes membres et son siège se trouve à Condé-Sainte-Libiaire, en Seine-et-Marne.
Le service de téléalarme est conçu pour offrir tranquillité et sérénité aux seniors à leur domicile. Il comprend un petit boîtier transmetteur équipé d’un haut-parleur pour la communication avec la centrale de surveillance et une télécommande portable qui peut être activée en cas d’urgence. 

Selon les revenus, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) peut prendre en charge tout ou partie de l’abonnement mensuel. Pour plus d’informations ou pour bénéficier de ce service, vous pouvez contacter le CCAS de votre mairie ou la présidence du SMITT : Siège : Mairie de Condé Sainte Libiaire 77450 - karine.vaudescal@orange.fr - Tél. Portable : 06 20 69 27 25


Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

date_range
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Accessibilité

accessible

Arrêtés

help

Démarches

account_balance

Emploi

rss_feed

Environnement

local_florist

Location Salle

date_range

Se déplacer

directions_subway

Scolaire

school

Solidarité

perm_phone_msg

Urbanisme

business